Les dirigeants du Paris Saint-Germain ne savent pas dire non à Kylian Mbappé (25 ans, 22 matchs et 21 buts toutes compétitions cette saison). C'est en tout cas ce que pensent de nombreux suiveurs du ballon rond. De son côté, l'attaquant français estime que son pouvoir au sein du club, et même au-delà du football, est largement surestimé.
"On pense que c’est moi qui fait tout, que c’est moi qui fait l’équipe, ce qu’il faut faire, qui doit faire quoi... J’adore être investi et engagé mais la base de tout, c’est que je suis joueur de foot. Il ne faut jamais se méprendre sur ce que je suis, a indiqué le capitaine de l'équipe de France pour France 3. Je suis un citoyen, j’ai des positions. J’ai des valeurs que je défends. J’ai des droits que je veux faire valoir. Ça je l’assume et je le revendique. Mais je ne prends pas pour plus que je suis."
"Il ne faut pas faire attention à ce que les gens pensent sinon, vous n’allez pas dormir de la nuit, a poursuivi l'ancien joueur de Monaco, qui ne pensait pas aller aussi haut dans sa carrière. Je n’aurais pas imaginé faire tout ça aussi vite. J’étais ambitieux. Bien sûr, je rêvais. Mais je n’aurais pas imaginé en faire autant. On rêve de beaucoup de choses quand on est gamin mais j’ai encore beaucoup de choses à accomplir."